jueves, 16 de septiembre de 2010

MASCARÓ PRESENT A 4e GLOBAL COOKING EVENT DE FOODINVEST




Hier il y a eu lieu à le 4e Global Cooking Event de FOODINVEST au BTour & Taxis, à Bruxelles avec la présence des 5 plus belles étoiles du firmament culinaire belge. Leur présence a permis d’échanger des idées lors d’une interview personnelle et ‘un forum sur l’essence des nouvelles techniques culinaires.

Le chef Peter Goossens, trois étoiles à Kruishoutem (« Hof van Cleve ») est coutumier des nouvelles tendances et techniques de cuisine. Avec son expérience Mr Goossens est source d’inspiration pour des conceptions culinaires sans limite.

Mr. Goossens a déguste le distillat de KKO fabriqué par MASCARÓ, avec la collaboration du fameux chocolatier espagnol ENRIC ROVIRA et il a pu déguster une « Caipirinha de Cacao et framboises » élaboré spécialement pour lui par le barman Hector Heche.

Le Chef Wout Bru, preuve vivante qu’un chef belge peut faire carrière dans le pays même des étoiles Michelin, et qui tient avec son épouse Suzy le fameux « Le bistrot d’Éygalières » en Provence a assiste aussi a le Global Cooking. Mr. Bru est une valeur sûre dans le carnet d’adresse des avant-gardistes gastronomiques de la cuisine actuelle. Il a joui a l’stand de MASCARÓ d’un Gin Tonic élabore avec GIN 9 aromatise a la Rosé prépare aussi par le Barman Hector Henche.

Le chef Yves Mattagne, chef 2 étoiles qui a déménage son « Atelier de cuisine » vers le site historique de Tour & Taxis, le chef Sergio Herman propriétaire du restaurant trois étoiles « Oud Sluis » en Hollande et Roger van Damme, chef pâtissier du lunch lounge « Het Gebaar » à Anvers et qui a été élu par Gault Millau comme Chef de l’année 2010 ont quitté ses cuisines pour rencontrer les invités professionnels de Foodinvest.

MASCARÓ aussi a était présent a l’événement avec ses Brandies, Liqueurs et Distillats de la main de BODEGAS et Mr. Marc de Paradé. Le barman Hector Henche qui a voyage de l’Espagne a prépare des cocktails pour tous les clients et amis de Foodinvest.

No hay comentarios:

Publicar un comentario